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    L’AGEFOS PME d’Ile-de-France s’engage dans Transition Numérique

    L'organisme de financement de la formation professionnelle accompagne les entreprises dans leur mutation numérique, grâce à un partenariat avec l'E

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  • 07NOV

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  • 04SEP

    Observatoire du numérique – Les chiffres clés 2013

    L'Observatoire du numérique a publié cet été ses Chiffres clés 2013. Cette étude dresse un panorama du numérique en France, en illustrant leur

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  • 31MAY

    Dématérialisation des documents en entreprise

    Georges Fischer, Président de l'APECA (Association des professionnels européens de la carte d'achat et de la transaction dématérialisée), présen

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  • 03MAY

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    La Dgcis participe, pour la première fois, à l’évènement « Le Tour de France de la dématérialisation », qui s’inscrit au sein des « IT

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  • 12NOV

    Lancement officiel de « Transition numérique » !

    Le lancement officiel du programme gouvernemental « Transition Numérique » s'est déroulé le 13 novembre 2012, autour de Fleur Pellerin, au Cent

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Partenaires

Transition numérique plus, les partenaires industriels et institutionnels de Transition numérique

L’Association « Transition Numérique Plus » a pour mission d’alimenter les Conseillers au Numérique en information, formation, documentation…. pour qu’ils puissent mieux répondre aux demandes des entreprises.

Son objectif est d’améliorer leur connaissance des technologies, des usages et du marché de l’IT.

« Transition Numérique Plus » regroupe des industriels de l’informatique (éditeurs de logiciels, constructeurs, société de services, consultants, etc.) proposant des produits ou des services aux TPE & PME et des institutionnels (syndicats professionnels, associations sectorielles, etc.) et apportant leur connaissance unique et historique de l’écosystème numérique français.
Pour ces acteurs, devenir membre de « Transition Numérique Plus« , est l’unique moyen d’accéder à la force du réseau des Conseillers au Numérique soit de façon collective, soit de façon individuelle au travers d’opérations de communication ciblées pilotées par l’Association. C’est aussi disposer du label « Partenaire Transition Numérique », pour renforcer leur légitimité et leur visibilité sur le marché.